top of page

Le destin - Cartoon 24h


Le défi : 24h cartoon de ce week-en c'est terminé, j'ai bien aimé le faire, je me suis bien amusé, même si j'ai perdu beaucoup de temps a discuter dans la chatbox x) quoi qu'il en soit, je n'ai pas fait quelques choses de compliqués, comme pour instinct de dragon, la création du cartoon Le destin, a été créer comme ça, sans scénario, il a été bâcle puis modifier

Temps passé dessus :

Samedi :

Commencement 13 h 10

animation jusqu'a 15h 30 < avancement > 30 secondes (j'ai beaucoup parlé entre deux XD)

Reprise de l'animation vers +/- 16h30

Animation de fin 19h < avancement > 50 secondes

Temps de la journée, passé dessus : +/- 6 heures

Dimanche :

Reprise 8 h

Fin d'animation normal : 10 h 20

Fin de correction : 11h

Temps de la journée, passé dessus : 3 h

Total de temps complet +/- 9 heures

'je l'ai diffusé dans le temps de midi malgré qu'il était fini, je ne sais pas pourquoi XD mais voilà, je suis assez fière de ce que j'ai faits et j'ai hâte des prochains défis ! Merci a la modération de cette organisation ☺


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page