top of page

Le premier cartoon de faux raccord


Voici le premier cartoon de faux raccord, dans ce cartoon j'ai placé une dizaine d'erreur, tout ce passe au même jour, pour trouvé ses erreurs, il ne faut pas se concentrer que sur le scénario et le personnage, mais également sur ce qu'il l'entoure, les couleurs, objets et ils faut également une bonne mémoire, j'ignore ce que ce premier faux raccord donnera,, mais on verra bien !


Malgré tout ce cartoon reste un cartoon contenant un scénario, j'ai passé seulement une journée pour le faire au total, donc il est pas hyper travaillé, il a pas eu de scénario non plus, tout a été fait en yolo encore une fois (les gros projets ne le sont pas en général, je rassure, je les travail avec un scénario en général ^^)

Le cartoon raconte tout simplement une relation amoureuse qui a été brisé et il porte un petit message ☺




Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page