top of page

Game over

Game over est ma participation au concours muet, je suis vraiment contente d'avoir pu faire un cartoon avec des animaux comme participations, j'aime vraiment animer ses petites bouilles (qui me donnent pas mal de galère par moments >.>) bien que le studio, lui a pas l'air de vouloir que je les anime, oui, le mode tournage rame au bout de 10 minutes chez moi mdr *vilain studio ! vilain ! vilain ! *

Le cartoon : http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id2006569776_dessin-anime-game-over

La vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=yNqr1XT2x6A

Réalisation :

Pour ce cartoon je n'avais aucun scénario, encore une fois, tout a été en yolo, j'ai commencé par animer des oiseaux et pour une première fois, j'ai animé un serpent, je me suis acheté un pixtoon écaille pour le faire réaliste et j'ai galéré à l'animer mdr, tellement galère que je suis partie sur un autre animal en plus, et j'ai fini en tombant sur une musique (Majestic de Mark Petrie) par réaliser une sorte d'opening que l'on retrouve dans un jeu vidéo style Rpg, présentant ainsi les animaux en humain capable de se transformer.

Leur but ; retrouver la jeune princesse enlevée et venger la mort de la reine, le tout ce fini par une petite touche réelle et oui, j'aime jouer aux jeux vidéo et je suis très nulle dans ce domaine, et le jeu dans lequel je suis la plus nulle : c'est résident Evil archive, car comme dans ce cartoon, je suis morte plusieurs fois dès le début du jeu *stupide zombie !* Voilà voilà, n'hésitez pas a me donner votre avis ☺*


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page